L’amicale laïque vous propose des Chocolats pour Noël…

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans le cartable de vos enfants un catalogue vous permettant de commander des chocolats…

Quel est le but de cette opération ?

Comme vous le savez, l’école de vos enfants dispose d’une Amicale. Cette dernière permet de rapporter des fonds pour financer une partie des sorties des élèves : transport+activités (cinéma, théâtre), classes transplantées, achat des dictionnaires pour les CM2, d’instruments de musique… Mais ces fonds n’arrivent pas seuls !!

L’organisation du Troc et Puces, du Marché de Noël, de la Buvette des Pêcheurs, de la Kermesse, permettent d’apporter ces fonds. Mais la crise sanitaire ne nous permettra peut-être pas de réaliser toutes ces manifestations.

C’est pourquoi, cette année, nous ajoutons la vente de chocolats… Idéal à l’approche des fêtes de Noël…  Nous voulons que malgré tout, nos enfants puissent toujours profiter des activités.

Il vous suffit, si vous le souhaitez (il n’y a aucune obligation d’achat) de passer commande via le bon qui se trouve à la fin du catalogue, et d’y joindre votre règlement par chèque (à l’ordre de l’Amicale Laïque Ecole de Kerglaw) et ce, pour le lundi 16 novembre (à remettre au maître ou maîtresse de votre enfant).  Les chocolats seront livrés avant les vacances de Noël. « Jeff de Bruges » nous fait une remise en fonction de la quantité commandée et cette remise est réinjectée dans l’Amicale.

Alors, faites-vous plaisir, à vous et à vos proches, cette année,  le magasin vient à vous !!!

Un grand Merci pour votre mobilisation en cette période un peu complexe.

L’Amicale de Kerglaw