Nos impressions après le spectacle du 29 juin

lundi 2 juillet 2018
par  Nadia

Nous avons passé un très beau moment tous ensemble au théâtre du Blavet, voici les impressions de chacun :

Alice,
J’ai ressenti de la joie comme si c’était le plus beau jour de ma vie mais peut-être pas parce que ce n’est pas la fin de ma vie, j’ai tout aimé.

Mathys,
Je me suis senti un petit peu ému et content parce que c’était la première fois que je faisais un spectacle de la classe CE et CM et le moment que j’ai aimé c’est quand on a fait « électro bisou ».

Lucie,
J’ai ressenti du bien mais j’étais un peu timide mais j’ai bien aimé quand les grandes sections ont fait avec les ballons sauteurs, le ballon…

Axel,
Ce que j’ai aimé c’est faire des morceaux de musique avec Cédric, et faire la poule noire. J’aimerais qu’on le refasse un jour.

Corentin,
J’aimais faire la musique et j’aimais les bracelets lumineux.

Ethan
J’ai ressenti que c’était rigolo, sympa, amusant. Ce que j’ai bien aimé, c’est quand on a fait « électro bisou ».

Sacha
Vendredi soir j’ai ressenti que j’étais content, que j’étais fier de faire mon premier spectacle avec toute la classe et mon moment préféré c’était la pièce des poules

Lou,
Au Trio, vendredi j’ai ressenti que j’ai eu un peu peur mais à la fin j’ai pas trop eu peur et j’étais un- peu timide et joyeuse.

Youn,
J’avais un peu le trac quand j’avais vu toutes ces personnes je me suis ressaisi et je n’ai plus eu peur.

Laurène,
J’étais super contente de regarder le spectacle des plus jeunes et de montrer aux parents tout ce qu’on avait travaillé pendant l’année. Mes moments préférés c’est quand j’étais sur la scène.

Emma,
En fait, je croyais que j’allais avoir peur mais j’ai beaucoup aimé et ça m’a plus beaucoup et j’ai surtout aimé la pause pour faire « Batucada et Body Groovy » car c’était amusant.

Jules,
Je me sentais joyeux quand on faisait le spectacle, chantait et faisait les poules.
Et à la fin du spectacle notre maîtresse nous a donné un bracelet lumineux.

Louis,
Vendredi j’ai ressenti un peu de stress et aussi j’avais super hâte de faire le spectacle je pensais qu’on allait râter, mais non, on n’a pas raté parce qu’on a travaillé beaucoup pour.bien aimé tout les spectacles.

Jelann,
Ce que j’ai ressenti vendredi c’est la joie de pouvoir faire le spectacle, mon moment préféré c’est arrivé lors de la langue-Arc-en-ciel quand on chantait.

Ngilan,
Quand j’étais sur scène, je n’arrêtais pas de rire, et j’avais un peu peur, mais ça s’est bien passé,et mes deux moments préférés c’est quand Youn faisait le robot et quand la photo ne s’était pas affichée.

Owenn,
J’ai ressenti la joie et c’était super bien, c’est la meilleure chose qu’on a fait avec l’école Mon moment préféré c’est s’unir c’est se mélanger, électro bisou, le spectacle des (CP-CE1) était aussi super bien.

Théo,
J’ai ressenti de la joie et de la peur. De la peur parce que il y avait beaucoup de monde et de
la joie parce que j’étais content de le faire. Mon moment préféré c’est quand on devait faire
« électro bisou ».

Agathe
Je n’ai ressenti que de la joie parce que toute la salle a aimé le spectacle et à l’entracte on a fait « body groovy » et « batucada » et mon moment préféré c’est quand on est allé dans les coulisses pour se changer pour faire « s’unir c’est se mélanger » et pour « électro bisou ».


Annonces

Accès rapide à ...

RAPPORTEZ VOS CARTOUCHES
JPEG - 28.4 ko
D’ENCRE VIDES à L’ECOLE...


JPEG - 9.1 ko
Projet "Ecole éco-mobile" 2016-2017

JPEG - 460.3 ko
Troc et puces 2018
JPEG - 420.7 ko
Troc et puces 2018

JPEG - 4.9 ko